Velleman KSR9 Manuel d'utilisateur Page 12

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KSR9 - 12 - VELLEMAN
b. Liste des pièces (voir ill. à la page 3)
P1-1 : Moteur x 2 (câble vert et jaune) P16 : Rondelle x 2
P1-2 : Moteur x 1 (câble orange et bleu) P17 : Écrou à tête ronde x 2
P2 : Porte-moteur x 2 P18 : Vis de montage (3 x 12mm) x 1
P3 : Pignon 36T/14T (blanc) x 2 P19 : Vis autotaraudeuse (3 x 7mm) x 10
P4 : Pignon 36T/14T (rouge) x 2 P20 : Tube jaune x 2
P5 : Pignon 36T/0T (blanc) x 2 P21 : Vis de montage (3 x 6mm) x 1
P6 : Pignon 48T/18T (blanc) x 3 P22 : Vis autotaraudeuse (2.3 x 12mm) x 3
P7 : Pignon 10T (blanc) x 1 P23 : Vis autotaraudeuse (2.3 x 7mm) x 17
P8 : Pignon 8T (blanc) x 3 P24 : Vis de montage (2 x 5mm) x 2
P9 : Entretoise x 1 P25 : Éponge x 1
P10 : Entretoise hexagonale x 1 P26 : Ronfleur x 1
P11 : Roue x 2 P27 : Porte-piles x 1
P12 : Pneu x 2 P28 : Contact à pression x 1
P13 : Arbre rond (3 x 25mm) x 2 P29 : Boîtier x 1
P14 : Arbre cranté (2 x 13mm) x 1 P30 : Œillet x 2
P15 : Arbre rond (2 x 13mm) x 1 P31 : Carte imprimée
c. Assemblage (voir ill. à la page 4, 5 et 6)
4. Le maillot de votre Botball
Découpez les formes sur le feuillet séparé (l’avant et le dos) selon les pointillés, placez-les sur un morceau de carton
et décalquez les contours sur le carton. Ensuite, découpez les formes et décorez les deux faces du maillot. Habillez
votre Botball comme illustré (ill. 1 à la page 6). Conservez les formes au cas où vous désireriez dessiner de
nouveaux maillots.
5. Câblage
Voir ill. 2 (télécommande) et ill. 3 (Botball) à la page 7.
6. Description télécommande (voir ill. 4 à la page 8)
1. Émetteur IR
2. Bouton de frappe
3. Boutons de contrôle
4. Interrupteur d’alimentation
5. Témoin lumineux d’alimentation
6. Choix de canal
7. Opération
1. Choisissez d’abord un canal (A, B, C ou D) sur la télécommande en activez la télécommande. La LED rouge
s’allume. Il sera impossible de modifier le canal une fois la télécommande allumée.
2. Ensuite, activez votre Botball. Les yeux commencent à flasher. Pointez la télécommande vers le Botball et
maintenez enfoncé une touche arbitraire pendant 3 à 5 secondes. Les yeux brûlent moins fort dès que le Botball
reconnait le canal sélectionné. Répétez cette étape lors de chaque activation de la télécommande et du Botball et
si vous désirez modifier le canal. Il est conseillé de choisir le canal séparément lors d’une partie de jeu avec plus
de 2 joueurs.
3. Le Botball se déplace à l’aide de 8 mouvements. Consultez l’illustration ci-dessous. Plus vous vous exercerez,
plus aisément vous réussirez à manœuvrer le Botball.
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