Velleman LPTCX3N Manuel d'utilisateur Page 12

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LPTCX3 12 VELLEMAN
ETAPE 5: Enfoncez la touche [1] pour continuer et pour accéder à l’étape suivante.
ETAPE 6: Après avoir entré le numéro de la scène de la sixième étape, enfoncez [ENTER] et [2] pour terminer
l’édition. L’écran affiche:
Enfoncez une touche numérique quelconque de 1 à 6 pour mémoriser les réglages
dans un programme du CROSS_A MEMORY 1…6.
ETAPE 7: Utilisez une touche [1…6] et entrez le programme dans la mémoire CROSS_A MEMORY, enfoncez
[ENTER] pour sauvegarder les données.
Dans cet exemple, les données seront sauvegardées dans CROSS_A MEMORY 1.
ETAPE 8: Suivez les étapes décrites ci-dessus pour sauvegarder les données dans CROSS_A MEMORY
2…CROSS_A MEMORY 6.
h. Lancer le CROSS_A
Exécution d’un programme de poursuite dans CROSS_A MEMORY à l’aide de l’interrupteur à glissière CROSS_A?
ETAPE 1: Enfoncez la touche [FCN] et utilisez les touches [] et [] pour sélectionner la fonction CROSS_A
GO/RUN. L’écran affiche:
ETAPE 2: Enfoncez la touche [ENTER] et utilisez les touches [] et [] pour consulter la liste. L’écran affiche:
ETAPE 3: Choisissez le programme à l’aide des touches numériques [1…6].
Dans cet exemple, les données seront transférées à partir de CROSS_A MEMORY 1
à CROSS_A.
ETAPE 4: Enfoncez [ENTER] pour confirmer ce réglage.
CROSS_A 2=SC
2
CROSS_A SET= __
CROSS_A SET=
1
CROSS_B EDIT
CROSS_A GO/RUN
CROSS_A SET=
_
_
CROSS_A SET=
1
CH CHASE
1
-
-
12
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